Photographies des formes pensées,
impact de l'émotionnel sur la santé et
mémoire de l'eau ... Dr. David SCHWEITZER

 

J'ai rencontré le Dr. Schweitzer lors d'une conférence qu'il a donnée à Montségur le 5 mai 2001. Le thème en était : "Photographie des formes pensées, impact de l'émotionnel sur la santé, mémoire de l'eau".

Cet homme merveilleux, plein d'amour et d'humour, est un chercheur indépendant. Il étudie et pratique l'analyse cellulaire et sanguine, ainsi que la photographie de formes pensées par un procédé unique.

L'eau, dit-il, est un magnétophone liquide, qui stocke des informations énergétiques et permet l'investigation des fondements et de l'interaction de la matière et de l'esprit.

Il est autrichien et vit et poursuit ses recherches en Angleterre principalement. Docteur en théologie et en médecine, il a été ambassadeur en Afrique, lauréat de médecine, homme de l'année en recherche médicale sur la mémoire de l'eau et du sang.

Sa conférence a duré plus de deux heures, et il aurait pu continuer encore longtemps sans nous lasser. Les recherches qu'il mène depuis de nombreuses années lui ont permis de constater que

les croyances et les pensées ont un impact sur l'eau. Il est le premier à avoir photographié cela et nous a montré un grand nombre de diapositives d'une goutte d'eau ou d'une goutte de sang sur lesquelles on pouvait voir clairement un pattern très différent selon l'émotion vécue par la personne.

Comme exemple, il a cité (et montré des diapos), entre autres, le mot "cancer", qui peut détruire ; il conviendrait de ne pas "tuer" le cancer, mais de "tuer" la nourriture du cancer. Les cancers sont provoqués par l'oxydation des pensées, de la nourriture et des boissons.

Il convient également d'apprendre à respirer "comme il faut" ; on respire env. 1 million de fois par mois; que se passe-t-il si l'on fait 1 million d'erreurs ?


"Scientifiquement, le bourdon ne peut pas voler ; sa structure, sa forme, l'implantation de ses ailes, sont une "erreur" physique et aérodynamique… et pourtant il vole, fort bien au demeurant". Gardons-nous de tout ramener à la vision scientifique actuelle et de rejeter ce qui n'entre pas dans le cadre.

Dr. Schweitzer a écrit un livre, en anglais : "Mystery of Air, Water and Food - with fascinating insight into how water stores information, for the first time photographed and explained". Ce livre n'existe, pour l'instant, que sous la forme polycopiée.


Merci à Francesca pour ce partage

 

 

- Retour -

 

 

--- Retour Accueil ---