GUERISSEZ DE VOTRE CANCER....!!!
Des millions de gens en sont morts, c'est vrai, mais d'autres millions de gens en ont guéri et vivent sans problème avec retour à l'équilibre, même après chimio, radiothérapie ou chirurgie... !Que s'est-il passé dans votre corps ?... D'où vient le coup ?... Que faut-il faire ?... ne pas faire ?... Quel professeur consulter ?... Dans quel service se précipiter ?... Quels remèdes prendre tout de suite ?... Comment enlever " çà " vite ? ...
D'abord du calme ; il n'y a jamais d'urgence lorsqu'on vient de découvrir un cancer. Le plus souvent, vous avez un, deux, voire trois mois à mettre à profit avant d'affronter les grands moyens médicaux. Ne perdez cependant pas votre temps à rêvasser ou à pleurer. Prenez en main votre problème immédiatement. Accordez-vous, de toute urgence cette fois, du temps pour réfléchir. Interrompez votre travail tout de suite et entrez dans le monde des gens qui s'occupent plus de la santé que de la maladie. Il est bien difficile de trouver des documents clairs pour les profanes, et fiables. Vous n'allez pas vous substituer au médecins, mais vous devez vous informer et éclairer votre intelligence pour faire des choix thérapeutiques judicieux avec le médecin que vous aurez investi de votre confiance. Je vous conseille de commencer par lire l'ouvrage du Docteur Kousmine " Sauvez votre corps ". Ensuite vous trouverez ci-dessous une petite bibliographie pour vous aider. Abonnez-vous à une ou deux revues " non conventionnelles ", mais sérieuses, du type " Médecines Nouvelles* "; Les autres revues, la télévision et les radios ne feront que répéter les croyances scientifiques universelles du moment, dont vous pouvez juger les résultats obtenus depuis cinquante ans autour de vous.
Attention au piège classique, qui consiste à tomber dans le rejet méfiant de toute intervention de la médecine officielle. Entre la confiance aveugle et la peur qui vous précipite prématurément dans des filiaires scientifiques inhumaines, et le rejet des moyens puissants financés par nos impôts, il y a l'attitude salvatrice que nous allons détailler.
Comprenez que si votre organisme a fabriqué " une tumeur ", c'est qu'il n'est pas dans une forme éblouissante. Il est forcément " fatigué ", même et surtout si vous n'en n'avez pas conscience ! C'est d'abord pour celà qu'il ne faut pas se précipiter sur les traitements puissants qui augmentent cet état. Si vous aviez ressenti une " fatigue " de votre organisme, vous auriez fait le nécessaire pour vous relever avant l'accident..... à moins que vous n'ayez eu recours aux " dopants " habituels qui permettent de " tenir ", comme le tabac, l'alcool, le café, le thé, les hormones, les divers produits chimiques pour dormir, chasser l'angoisse ou se " shooter " pour un moment.... Arrêtez tout çà tout de suite, et choisissez des apports naturels avant tout. Cherchez à bien faire fonctionner vos organes, en commençant par l'intestin. Exercez sainement votre corps, marchez, respirez, allez au calme, dans des endroits qui vous plaisent et vous "ressourcent".
Préoccupez-vous de votre équilibre psycho-affectif, en consultant un praticien informé des nouvelles conceptions sur l'origine conflictuelle des maladies. (Pratitien en Kinésiologie, en Reiki... voir aussi le livre "Métamédecine"). Faites le ménage dans votre passé émotionnel. PARDONNEZ !!!
Trouvez une solution positive pour vous aux conflits du travail, de la famille, du voisinage.....Ensuite apportez à votre organisme des substances non agressives, connues pour pousser le terrain vers un équilibre favorable à la santé, selon des critères épidémiologiques, ou bien de tradition, ou bien de confirmation clinique répétée de méthodes au départ intuitives, et utilisez les techniques connues des " médecins de terrain " (Homéopathes) pour parasiter la croissance des " mauvaises cellules ", sans avoir la toxicité des chimiothérapies. Rappelez-vous que dans le contexte médical et pharmaceutique actuel, en l'absence d'un suivi hospitalier qui reste à créer, ces méthodes ne vous dispensent pas de recourir aux techniques officielles. Je vais vous proposer ci-dessous une ordonnance type à suivre avec bon sens et intelligence.
- Viscum album fermenté Weleda injectable (sous-cutané) -Deux injections par semaine - Concentration des ampoules par ordre croissant, sept injections par mois. On garde le rythme pendant un à deux ans, selon le cas, puis on espace, un mois sur deux pendant quelques années, puis on interrompt selon le résultat. Le choix du viscum se fait selon l'organe touché et le sexe du malade.
Pendant la première année, on associe au viscum, une ampoule par semaine de métal dilué Weleda, qui peut être cuprum, argentum, mercurius en D8, selon l'organe et le sexe. Il existe d'autres types de substances Weleda, selon le type de cancer et de malade.- Des substances homéopathiques diluées basse dynamisation, telles que conium 5CH, arsenicum album 5CH, silicea 5CH, germanium D8, trifluoroacetic acid 5CH, trichloroacetic acid 5CH, tribromoacetic acid 5CH, le tout dans une trituration à prendre le matin au lever. Les trois dernières substances sont connues comme " les trois acides de Lefol ".
- Des substances homéopathiques en haute dilution à base d'ARN et d'ADN, selon la méthode du Docteur Jenaer, à prendre le matin, pendant trois ans au moins.
- Magnesium quotidien, sous forme de comprimés ou d'oligosols. Le terrain " magnésien " est connu pour être défavorable au développement du cancer depuis les travaux de Delbet.
- Sélénium en faible quantité, si l'état du foie le permet ; Granions le plus souvent.
- Silicium organique, sous forme de " silanols " (le Fameux G5), dont l'efficacité a été démontrée per os et en percutané, dans les hépatites virales, le sida et les cancers. C'est un renfort du système immunitaire.
- Vitamines : A et D, dont la forme la plus efficace est la plus naturelle, l'huile de Foie de Morue liquide Salver, comme anticancer, protectrice des muqueuses et des yeux et minéralisante. La vitamine C non chimique (Vit C Acerola), qui se trouve aussi dans les crudités et les fruits mûrs, qu'on retrouve dans le Sirop Hippophan Weleda, comme protecteur vasculaire, immunostimulant. Les vitamines anti-oxydantes E et F, sous forme de tocoférol, et d'huile liquide de poisson des mers froides (capelan), pour la circulation du sang, les parois cellulaires et les médiateurs chimiques du système immunitaire.
- Ne jamais négliger tout le cortège des mesures d'hygiène alimentaire et de biophysique du milieu ambiant.
- D'autres méthodes éprouvées et non dangereuses sont difficiles d'accès en France, comme les produits du Professeur Beljanski. Mais par internet et par correspondance depuis les USA voir le site www.natural-source.com pour les étonnants produits Beljanski.
Pour l'association Beljanski Française et la revue d'info voir :
CIRIS publie une revue d'informations, "Dialogue" disponible pour ses adhérents et non adhérents.
Contre l'expédition de 20 timbres à 0.46 Euros ou l'équivalent, vous pouvez recevoir un dossier complet d'information. Ecrire à : CIRIS, Secrétariat des bénévoles: BP9 - 17550 DOLUS D'OLERON
Tél / Fax / répondeur: 05 46 75 39 75 et voir le site www.beljanski.com
* " Médecines Nouvelles " - BP N°2 - 14 130 Blangy-le-Chateau. Tel: 02 31 64 88 88.
** -" Rappelé à la vie " Dr Anthony J.Satilaro - Calmann-Levy.
- " Mon Combat Singulier Contre le Cancer " - Dr Philippe Lagarde - Robert Laffont.
- " Comment Dire Non au Cancer " - Dr Philippe Rigaill - Montorgueil.
- "Comment Prévenir le Cancer et les Maladies de Dégénérescence " - Dr Armand Denoun - Nesles Arts Graphiques.