0% de Mercure dans les piles... MAIS 50% dans les plombages de vos Dents !!!

 

 

 

###################################################################

 

Depuis l'écriture de cet article en 1998, nous avons découvert une méthode

encore plus efficace, plus simple et plus économique !!

Voir ici : Cliquez ICI

########################################################################

 

 

 

 

 

 

Intoxiquée au mercure, j'ai intoxiqué mes trois enfants...

Après 26 ans de recherche, je découvre mon intoxication due au désinfectant sur mes plaies après l'accident ; avec l'écoute inconditionnelle de mon médecin, le Dr Kisfaludy, et l'aide de mes trois enfants que j'ai intoxiqués à l'état de fœtus.

Voici quelques symptômes liés à cette intoxication au mercure :

Hyper salivation - Douleurs dorsales et musculaires - Problèmes d'audition Fatigues chroniques - Troubles du sommeil - Allergies cutanées, alimentaires, asthme - Problèmes dermatologiques : herpès, mycoses, eczéma, psoriasis, hémorroïdes, crevasses, vergetures - Dépression - Problèmes scolaires, hyperactivité - Constipation, diarrhée, ballonnements - Problèmes digestifs, rénaux, cystites, calculs - Troubles hormonaux - Perte ou prise de poids importante - Perte de mémoire, dyslexie, bégaiements - Frilosité - Fourmillements des membres...

Je vous fais part également de mes recherches dans le domaine médical, paramédical et vétérinaire, en vous indiquant les médicaments, les déodorants, les crèmes solaires, des dentifrices, etc... qui contiennent de nos jours encore de nombreux métaux lourds.

Vous trouverez le chemin de la désintoxication, grâce à la méthode du Dr Klinghardt des USA, ainsi que les précautions à prendre concernant la dépose des amalgames.

Francine LEHNER-GALLAY

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai été gravement accidentée dans ma 18è année, alors que je me rendais à l'Ecole Supérieure de Commerce.

Après 26 ans de recherche, d'incompréhension, mais débordant de courage, de tenacité et de volonté, je découvre mon intoxication au mercure, avec l'écoute inconditionnelle de mon médecin, le Dr K. Kisfaludy, et l'aide de mes trois enfants, que j'ai intoxiqués à l'état de fœtus.

Pourquoi les symptômes que je présentais depuis l'accident se retrouvaient-ils chez mes trois enfants ?

Je vous livre nos nombreux symptômes liés à cette intoxication au mercure, ainsi que notre chemin vers la désintoxication, grâce à la méthode du Dr D. Klinghardt des Etats-Unis.

Francine LEHNER-GALLAY

Dès l'automne 2001, vous trouverez mon livre en Français, en allemand, en anglais et en italien. L'ouvrage est préfacé par Me Poggia, le Dr K. Kisfaludy, M. D. Moreau, ostéopathe, ainsi que Mme C. Piuz, étiopathe.

 


Je commande ....... exemplaire(s) de l'ouvrage de Francine Lehner :

" Intoxiquée au mercure, j'ai intoxiqué mes trois enfants "

 

Langue à Préciser (entourez ou souligniez) : Français - Allemand - Anglais - Italien Prix du livre 36 Francs SUISSE (+ frais d'envoi) - Autres pays (hors Suisse) : contre remboursement - Pour connaître le montant exact téléphonez en Suisse au 022.756.31.36 (Téléphone depuis la France : 00.41.22.756.31.36)

 

Nom - prénom..........................................................................

Adresse ..............................................................................................

Code Postal -NP-Localité ...............................................................

Date ................................

Signature .................................

 

Votre commande est à envoyer directement à :

Madame Francine Lehner - 4 ch. de Bésine - 1236 La Petite-Grave - Cartigny GENEVE - SUISSE - Tél. 022.756.31.36 (Téléphone depuis la France : 00.41.22.756.31.36)


Et pourtant, c'est arrivé !

C'est l'histoire d'une femme dont la vie s'est brisée un jour de 1974, victime d'un grave accident de circulation. Le syndrome post-traumatique qui s'en est suivi a fragilisé son état de santé.

Cette grande vulnérabilité a rendu Madame Lehner réceptive, puis attentive à la qualité de la vie et de l'environnement. Elle s'est rapidement rendue compte de la nocivité de la plupart des composants des traitements médicamenteux. Elle en a beaucoup consommé à la suite de son accident et en a servi aux patients lorsqu'elle travaillait comme préparatrice en pharmacie.

Son cheval de bataille s'est également dirigé vers notre alimentation qui génère, nous le savons, passablement de dérèglements chez un grand nombre d'individus. Madame Lehner a compris les avantages qu'elle pouvait tirer en renonçant à certains produits alimentaires de base et en donnant la préférence à des substances naturelles jusque dans le domaine du traitement médical.

Pour ses propres enfants, elle a observé les perturbations physiques et comportementales que pouvait créer un environnement contaminé par les effets de la pollution chimique. Son histoire retrace son combat pour détecter les éléments nocifs que nous absorbons et dont nous ne nous méfions pas. Elle a fait prendre conscience à beaucoup de personnes, de la nécessité de changer les habitudes d'hygiène de vie et d'adopter une attitude critique, par rapport aux idées reçues, surtout dans le domaine médical.

Si beaucoup de médecins sont restés indifférents ou dédaigneux, d'autres se sont sentis interpellés. Avec courage et ténacité. Madame Lehner fait bouger les choses dans le sens d'une meilleure qualité de vie. A ma connaissance, elle est la première personne à Genève qui a mis le doigt sur une réalité médicale qui ignore la santé des malades.

Docteur K. Kisfaludy

________________________________

 

Note de l'Editeur :

Au-delà de l'aspect émotionnel que dégage un accident à l'origine si banal, naît une prise de conscience sur l'effarante réalité d'un environnement que l'homme ne maîtrise qu'imparfaitement.

Qui en fait les frais ? La nature dans sa globalité et l'être humain en particulier.

Le corps médical se penche avec plus ou moins de bonheur sur les cas problématiques, scrute, affirme, réfute, prescrit et constate.

Madame Francine Lehner raconte plus qu'une aventure. Lorsque sa propre vie et celle de ses enfants sont en jeu, la maman trouve un courage et des ressources qui génèrent toutes les espérances. Pour Francine et sa famille, pour beaucoup d'humains, l'espoir peut renaître grâce à la fantastique découverte relatée dans cet ouvrage.

Au-delà du sensationnel, " Intoxiquée au mercure, j'ai intoxiqué mes enfants " constitue une réalité forte de l'aventure humaine.

 

 

 

Voir ici : Cliquez ICI

 

--- Retour ---

 

 


--- Retour Accueil ---